Contrôle de la conformité technique des équipements aquacoles des jeunes entrepreneurs de la région de Dakhla Oued Eddahab- zone Lassarga et Tinighir, en lot unique.

Référence: 
AO N°07/2021/ANDA
Date: 
Monday, 21. June 2021

 

Le lundi 21 juin 2021 à 10 heures, il sera procédé, dans la salle des réunions de l’Agence Nationale pour le Développement de l’Aquaculture, sis à avenue Annakhil, immeuble les Patios, 4ème étage, Hay Ryad à Rabat, à l’ouverture des plis relatifs à l’appel d’offres ouvert sur offres de prix 07/2021/ANDA, ayant pour objet le contrôle de la conformité technique des équipements aquacoles des jeunes entrepreneurs de la région de Dakhla Oued Eddahab- zone Lassarga et Tinighir, en lot unique.

Le dossier d’appel d’offres peut être retiré auprès du bureau du Service des Achats et des Moyens Généraux de l’Agence Nationale pour le Développement de l’Aquaculture, sis à avenue Annakhil, immeuble les Patios, 4ème étage, Hay Ryad à Rabat. Il peut également être téléchargé à partir du portail marocain des marchés publics http://www.marchespublics.gov.ma.

Catégorie: 
Appels d'offres